Télécommandes/Radiocommandes pour voitures RC. Vous trouverez ici notre sélection de télécommandes en 2,4 Ghz pour le modélisme RC qui vous permettra de piloter vos voitures RC. Les radiocommandes (émetteur), son vendu avec leur récepteur, et son synchronisés ensemble.
La nouvelle télécommande SR4S est la base pour chaque pilote qui préfère utiliser un joystick plutôt que le volant. Le SR4S est également le successeur de notre incroyable populaire télécommande "SR2S" 2 voies. La conception plus légère et confortable garantit que vos mains ne se fatigueront pas même lors de longs roulages. De plus, la tension de fonctionnement de 6 V (4* AA) réduit le poids fonctionnel à 40%.
Toute nouvelle radiocommande KONECT X9S.
La X9S est adaptée à toutes les disciplines du modélisme terrestre (voiture, bateau, camion et tank).
Nombre de voies : 9
Langue : Français et Anglais
Livré avec Accu Li-ion 2600mAh en cadeau !
Cette sacoche semi-rigide est l'accessoire idéal pour prendre soin de sa radiocommande. En effet, Absima a prévu une sacoche suffisamment grande pour s'adapter à la plupart des télécommandes.
Très facile d’utilisation pour un débutant et suffisamment sophistiqué pour un expert !
Portée possible jusqu’à 4 km
Réponse de 3 ms
S'adapte à tout type de modèles
Télémétrie en temps réel intégrée