Le RaceBird est un bateau radiocommandé électrique au design futuriste, doté de la même technologie révolutionnaire de type hydrofoil que son modèle à l’échelle 1.
Le Super Mono X est préparé pour la navigation de course et peut atteindre plus de 45 km/h grâce à son moteur brushless à cage tournante, il convient également aux débutants à la recherche d’un bateau performant. Toute l’électronique est déjà installée en usine et le bateau est livré assemblé et décoré.
MAD FLOW Speed boat RTS. Le MAD FLOW est l’une des nouveautés de Joysway pour s’amuser rapidement et sans soucis. Idéal pour les étangs, les rivières à faible courant ou toutes autres places favorites pour les bateaux RC. Longueur totale 590 mm
MONSTER COMBO CATAMARAN Brushless Racing RTS
Dans cette version Combo, les accessoires de haute qualité sélectionnés : Radiocommande, chargeur, batterie sont un gros atout par rapport à la version de base RTR proposée par le fabricant.
Le bateau de vitesse Joysway Rocket V2 est le summun sur l'eau !
En plus de son design attrayant, le bateau de course Rocket V2 impressionne par sa vitesse époustouflante sur l'eau : le bateau vole littéralement au-dessus des vagues !